Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Z3ST"
9 juillet 2007

Fiouuu...long time

Ouaip, longtemps que je n'ai rien posté.
La motiv étant revenue je m'attelle a quelques illustrations.
Celle ci au départ est un fanart de plusieurs choses (Devil May Cry, Kingdom hearts,...)
Voici donc un john doe de plus (...la flemme de lui trouver un nom)

StS1 StS2

Une colo partielle sous Flash (en niveaux de gris)

et un trip avec les teintes. ^^

StS5 StS3 StS4

Publicité
Publicité
Commentaires
R
En pleine désespérance moi aussi j'ai failli le louper celui là!<br /> Très chouette le perso! Je ne voudrais pas déborder sur le domaine de l'ami et expert Gat mais j'ai été frappé par la sûreté du trait.<br /> Je suis séduit par la red version même si je déplore la disparition quasi totale des traits du visage. Par contre, la turquoise version me pique les yeux!!! **
G
Je commençais à desespérer de voir une mise à jour sur ton blog ^^. C'est fait et bien fait à ce que je vois...ta compo et ton encrage sont vraiment cool...du bon taf mec...mais, fait gaffe au drapeau il est cadré bizarrement et sa valeur est presque la même que la veste de "John". <br /> Continue comme ça c'est du bon...<br /> Ah quand une illus en colo tradi ?
"Z3ST"
Publicité
"Z3ST"
Archives
Publicité