Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Z3ST"
18 mai 2007

Petit peuple de l'herbe...

Un petite série de croquis faits pendant un amphi (WebTv si ma mémoire est bonne ^^)
Il s'agit d'un petit peuple (les komas) vivant dans des coquilles de noisettes, ils protègent la forêt contre les abérations perpétrées par les zoms.
(Je venais de voir princesse mononoké...les sylvains n'y sont pas pour rien -_-")

koma1 koma2 koma3 

et un autre réalisé dans le cadre du projet Maya de cette année.
(Celui la illustre la naissance d'un koma)

Koma_final

Publicité
Publicité
Commentaires
N
N'empeche steu classe dude! même quand tu fais un bonhomme qui ressemble a rien il est parfait et il a la classe! au fait tu sais combiens t'a eu en maya?
C
Voilà l'univers tout tripant de Roulio alias Julien!<br /> J'adoOre, j'adhèere<br /> ^^<br /> (argh je suis géEAAAnt)
G
C'est poêtique, c'est beau...et c'est en 3D!<br /> Que demander de mieu!<br /> Quel Taaaaaaaaaaaaaaaaalent!
"Z3ST"
Publicité
"Z3ST"
Archives
Publicité